Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny creative
5 avril 2016

Vous avez dit Mariage?

En 2013 ,lors d'un séjour a Disneyland pour nos enfants Monsieur m'a demander en mariage dans le chateau de la belle au bois dormant...

So romantic,non?

DSCF4545

L'émotion fut grande autant pour moi que les enfants...j'en garde un merveilleux souvenir

Le choix d'une date fut assez rapide...2014 un peu court...2015? l'été non..septembre ok!!!

Ensuite un trouver un thème...

Ce ne fut pas non plus laborieux...et nous avons choisit "voyage dans les iles"

J'ai passer beaucoup de temps sur mon ami Pinterest

Fait pas mal d'essai pour un résultat final qui a séduit nos familles et nos amis

Je vous laisse découvrir dans les prochains messages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanny creative
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité