Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fanny creative
5 avril 2016

L'urne du mariage

Ma première idée : une valise!

et ce fut la bonne ;-)

Trouver pour 4€ dans un vide grenier ...j'ai ensuite chiner des idées sur Pinterest

10711678_10204286392937085_218457070_n

La fameuse valise

idée urne

L'idée des images collées à eut ma préférence mais je voulais une urne fermer donc monsieur a réaliser l'intérieur en carton rigide avec la fente.

Pour l'exterieur j'ai trouver des images d'autocollant de valise que j'ai imprimer sur du papier autocollant et découpe avec la Silhouette Caméo et Pix scan

IMAG3536

IMAG3544

Après collage extérieur

 

CREATION5

Création de l'intérieur sous le soleil d'été...

La phrase a été réalisée avec la Silhouette Cameo et du vinyl blanc

RTOU-10985

En place le jour J

photo de JF Guillon Ploermel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fanny creative
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité